Responsabilités
* Tu traites les demandes et les réclamations des clients de manière efficace et rapide.
* Tu fournisses des conseils complets et compétents en matière d'assortiment et de service, couvrant notre offre en ligne et hors ligne.
* Tu passes sur une tablette les commandes pour nos clients dans la boutique en ligne, offrant ainsi une expérience d'achat unique et complète.
* Tu es la personne de contact pour les réclamations et les retours dans la boutique en ligne.
* Tu es expert-e en ce qui concerne notre Manor World Mastercard et nos programmes de fidélité.
* Tu assumes des tâches administratives générales dans le back-office.
Exigences
* Idéalement, tu as une formation de base complète dans le commerce de détail ou dans le secteur commercial.
* Tu as de l'expérience dans une activité équivalente, de préférence au sein d'un Service Clients.
* Tu es une personne communicative et tu aimes être en contact avec différentes catégories de personnes.
* Tu es capable de gérer une forte fréquentation de clientèle et tu conserves une vue d'ensemble même dans les situations les plus mouvementées.
* Tu aimes travailler en équipe et tu accordes de l'importance à une présentation soignée et à un comportement exemplaire.
* Tu as de bonnes connaissances en informatique et tu utilises les applications Office courantes avec aisance.
* Tu parles couramment le français et tu disposes de préférence de connaissances d'une autre langue nationale.
* Tu as un extrait du registre des poursuites et un extrait de casier judiciaire irréprochables.
Notre offre
* Nous offrons des rabais personnels allant de 10 à 25% sur tous les groupes de produits, y compris les restaurants Manora et les supermarchés.
* Nous proposons des programmes de formation et de perfectionnement pour tous les niveaux et toutes les fonctions.
* Nous offrons entre 5 à 7 semaines de vacances par an.
* Nous garantissons 3 semaines de congé paternité payées.
* Nous proposons une carrière en arc pour une transition en douceur vers la troisième étape de ta vie.
* Nous offrons des conseils externes gratuits aux collaborateurs sur des thèmes personnels et professionnels.