Adecco
Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans la distribution de produits alimentaires, nous recherchons afin de compléter son équipe de vente un agent call center (H/F/D) pour la prise et traitement de commandes.
Responsabilités
* Prise de commandes clients en ligne
* Contacter et proposer les produits de la société aux clients
* Assistance téléphonique et conseil à la clientèle
* Traitement des différentes opérations en lien avec le service client
Profil
* Expérience confirmée dans le service client hôtellerie, restauration
* Personnalité dynamique et responsable, vous disposez de connaissances dans le domaine alimentaire
* Esprit entrepreneur flexible et sachant fixer les priorités
* Vous êtes capable de vous exprimer en français et allemand
* Flexible au niveau des horaires, vous êtes disponible pour travailler en fonction des besoins de l'activité
Bénéfices
* Notre client, une entreprise de renommée, vous offre un cadre de travail agréable avec des conditions d'engagement d'un grand groupe ainsi que la possibilité de démontrer et développer vos connaissances.
Informations de contact
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-698820), contactez Delmindo Martins au 0582332440. #J-18808-Ljbffr