Vos responsabilités Gestion de l’activité opérationnelle en conformité avec les standards Holy Cow!, englobant la formation d'une équipe performante, la garantie de la satisfaction client, et l'assurance du succès collectif
Responsabilité de la planification des ressources
Votre leadership et votre engagement contribuent au succès de votre équipe
Tenue de la caisse ainsi que des stocks mensuels
Responsabilité des tâches administratives et de gestion, contrôle des KPI et réalisation des objectifs convenus
Ouverture et fermeture du restaurant
Gestion du recrutement de l’équipe ainsi que des évaluations régulières
Communication client (satisfaction client, gestion des réclamations, ventes et conseil de nos clients)
Commandes quotidiennes de nos produits frais et contrôle des niveaux de stock
Votre profil Formation en gastronomie ou dans un domaine proche.
Formation complémentaire dans une école hôtelière ou autre établissement
Expérience dans les domaines mentionnés ci-dessus et avez au moins 3 à 5 ans d’expérience en gestion.
Orientation client, flexible et très soucieux de la qualité
Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
Vous faîtes preuve d’un bon esprit d’équipe
Vous avez l’habitude de travailler dans des lieux de travail très fréquentés et mouvementés
Vous parlez très bien le français et l’anglais. Les autres langues sont toujours un avantage
Nous offrons Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multiculturel
Une atmosphère de travail animée et orientée vente dans la restauration rapide
Des opportunités d’évolutions au sein de l’entreprise
Des réductions intéressantes dans nos restaurants opérant dans toute la Suisse
Avons-nous piqué votre curiosité ? Alors, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète.