La Direction Cohésion sociale, logement et sécurité, est composée de plusieurs offices. Dans le cadre de ses activités liées aux affaires sociales, la Direction cherche à pourvoir un poste d’employé(e) de commerce.
Tâches principales :
* Accueillir et renseigner le public, à la réception et par téléphone
* Traiter les décisions d’octroi ou de refus des aides complémentaires communales
* Assurer la gestion administrative des bons pour les sacs-poubelles et l’exonération de ayants-droits de la taxe déchets
* Gérer la messagerie électronique, traiter et rédiger divers courriers et correspondances
* Tenir à jour les statistiques des prestations sociales
Nous souhaitons :
* CFC d’employé∙e de commerce ou formation jugée équivalente indispensable
* Expérience de 5 ans dans un poste similaire, dans le domaine social
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
* Aisance rédactionnelle et orthographe sûre en langue française
* Fiabilité, autonomie et flexibilité
#J-18808-Ljbffr