Lieu : Le Lignon (Genève) Date : poste à pourvoir immédiatement Durée : contrat de durée indéterminée Mission : Au sein d’une équipe polyvalente, vous contribuez à la satisfaction et la fidélisation de nos clients en prenant en charge les différentes activités back et front office, indifféremment en langue française et allemande : saisie de commandes et traitements associés, réception et traitement des appels téléphoniques, réponses aux e-mails et courriers, interaction avec les éditeurs et autres agences d’abonnements. Vous participez également à l’amélioration continue du service en contribuant, selon vos domaines d’expertise, à la réalisation de certains projets en lien avec la relation client. Profil : - de tempérament ouvert et volontaire, vous aimez le contact. Vous avez l’esprit d’équipe mais savez aussi travailler en autonomie. - vous possédez une parfaite maîtrise orale et écrite de la langue française et allemande, - vous êtes parfaitement à l’aise avec les outils bureautiques (word, excel, internet) et avez déjà travaillé sur des solutions de gestion de type ERP et CRM ; - vous disposez d’une formation et/ou d’une expérience au sein d’un Service Relation Client. Nous proposons : - une équipe dynamique dans un environnement de travail moderne et agréable - la possibilité d’évoluer dans une PME, au sein d’un groupe international en pleine croissance - des opportunités de développement au travers de formations internes et externes - 5 semaines de vacances, des conditions de travail flexibles selon directives internes et cantonales - un lieu de travail desservi par les transports en commun et proche de l’autoroute Adressez-nous votre dossier complet (CV photo lettre de motivation) via JobUp (merci de ne pas postuler directement par courrier ou email). Profil minimum requis : Excellent niveau en français et allemand (oral et écrit) Parfaite maîtrise des outils bureautiques Bonne aisance dans la gestion des appels téléphoniques eine(n) Mitarbeiter(in) im Kundenservice zu 100% zweisprachig Deutsch / Französisch Standort: "Le Lignon" in Genf Datum: Stelle ist sofort zu besetzen Vertrag: unbefristet Ihre Aufgaben: Als Teil eines vielseitigen Teams tragen Sie zur Zufriedenheit und Treue unserer Kunden bei, indem Sie die verschiedenen Back- und Front-Office-Tätigkeiten übernehmen, und zwar unterschiedslos in deutscher und französischer Sprache: - Erfassung von Bestellungen und damit verbundene Bearbeitung - Entgegennahme und Bearbeitung von Telefonanrufen - Beantwortung von E-Mails und Briefen - Interaktion mit Verlagen und anderen Abonnementagenturen - Beratung zu unseren Zeitschriftenprodukten und Kundendienstleistungen Außerdem haben Sie die Möglichkeit, je nach Ihrem Fachgebiet und/oder Ihrer persönlichen Motivation an der laufenden Verbesserung des Kundenservice und an Projekten zur Weiterentwicklung der internen Tools teilzuhaben. Anforderungsprofil : - Sie haben ein kontaktfreudiges, willensstarkes, positives und proaktives Temperament. Sie sind teamorientiert, können aber auch selbstständig arbeiten. - Sie haben perfekte mündliche und schriftliche Kenntnisse der deutschen und französischen Sprache (deutsche oder französische Muttersprachler). Zusätzlich haben Sie sehr gute redaktionelle Fähigkeiten (Syntax, Rechtschreibung und Grammatik). - Sie sind mit den typischen Bürotools (Word, Excel, Internet) vollkommen vertraut und haben bereits mit Managementlösungen vom Typ ERP und CRM gearbeitet. - Sie haben eine Ausbildung und/oder Berufserfahrung in einem Kundenservice. Was wir bieten: - eine einzigartige Erfahrung in der Presse in einem internationalen Multi-Verlagsumfeld, - ein Projekt des Unternehmens, das sich auf die Umsetzung von Kundenexzellenz konzentriert, - ein menschliches Abenteuer, das Sie mit einem enthusiastischen und kompetenten Team teilen werden. jid6cd480ea jit0311a