Traiter les inscriptions des participants (inscription, vérification des prérequis, convocation et facturation)
Elaborer les calendriers de cours en collaboration avec les chargé(e)s de cours
Assurer la logistique des formations (réservations de salles, commandes de supports de cours, etc.)
Renseigner les client(e)s via différents canaux de communication
Organiser et participer à divers évènements
Maintenir les relations avec les chargé(e)s de cours et gérer leur rémunération
Votre profil
Être au bénéfice d'un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
Avoir une expérience de plusieurs années dans l'organisation de formations et / ou d'évènements
Être à l'aise à parler en public
Avoir une orientation client(e), un très bon esprit d'équipe et être engagé(e)
S'adapter facilement aux changements et être flexible
Avoir une bonne résistance au stress et être autonome
Être organisé(e), fiable, précis(e) et à l'aise avec les outils informatiques usuels
Avantages
Un cadre de travail exceptionnel
Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d'entreprise, parking, vestiaires, etc.)
Des avantages sociaux intéressants
Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Pour tout complément d'information, veuillez prendre contact avec Mme Twana Chevalier au 058 796 38 35.
Nous nous réjouissons de recevoir vos documents de candidature (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes) jusqu'au 9 février 2025.
#J-18808-Ljbffr