Ta mission
1. Gestion du portefeuille de clients existants dans nos contrats-cadres
2. Conseils compétents et adaptés aux besoins des clients et en fonction des accords entre la CSS et nos clients
3. Gestion intégrale des demandes concernant nos contrats
4. Tâches administratives, établissement des propositions, jusqu'à l'élaboration de la police d'assurance
5. Suivi des dossiers de A-Z
6. Développement des contrats
7. Gestion du courrier
8. Correspondance générale et traitement des mutations
Ce que tu apportes
1. Idéalement un certificat AFA (possibilité de suivre la formation suite à l'engagement)
2. Orientation marquée sur la clientèle et les prestations de services (attitude sociable et avenante, aimant le contact avec les gens)
3. Expériences réalisées dans un environnement administratif et idéalement dans un service à la clientèle
4. La personne doit être passionnée avec une excellente gestion du stress
5. Connaissance de l'allemand ou de l'anglais souhaité
6. Une réputation irréprochable
Avantages
1. Travaille de manière flexible: Adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail.
2. Enthousiasme ton porte-monnaie: Des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles.
3. Choisis ton modèle de vacances: Cinq ou six semaines de vacances? C'est toi qui choisis.
4. Continue de te former: Nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement.
5. Garde la forme: Places de travail ergonomiques et promotion du bien-être psychique.
6. Engage-toi sur le plan social: La vie se montre favorable à ton égard? Alors fais-en profiter les autres.
Contact
Appelle notre Recrutrice Senior / Conseillère RH Mallory Cricco.
058 277 67 35
#J-18808-Ljbffr