The future looks like youDepuis sa création par les frères Clemens et August en 1841, C&A a été un précurseur dans la mode. De l'introduction du prêt-à-porter à l'époque où le sur-mesure était la norme, à la popularisation des mini-jupes dans les années '60, en passant par l'introduction du Com-Bi-Kini dans les années '70, le coton bio au début des années 2000 et jusqu'au premier vêtement certifié « Cradle to Cradle Gold » en 2017, nous avons toujours évolué avec notre temps, rendant possible des vêtements élégants et de qualité pour tous. Et alors que C&A et le monde qui nous entoure ont changé au fil des décennies, une chose est restée la même: notre engagement à proposer une mode durable et de qualité pour toute la famille. Nous souhaitons pour l'avenir une industrie de la mode qui soit plus innovante et plus durable, qui se dirige vers un avenir circulaire et qui favorise un cycle d'utilisation, de réutilisation et de renaissance des vêtements.En Suisse, C&A est représentée par plus de 90 magasins et emploie plus de 1'300 personnes.Vos responsabilitésRéalisation de l'identité visuelle du magasinCréation des vitrines selon les directives centralesPrésentation optimale des produits en étroite collaboration avec le responsable de magasin et l'équipe de venteAmbassadeur de notre marqueVotre profilPassion pour la mode et les gensFlexible en matière d'horaires de travailTrès bonne capacité de communicationPlusieurs années d'expérience professionnelle en tant que Visual MerchandiserCe que nous vous offronsUn environnement de travail passionnant et dynamique30% de réduction dans tous nos magasins20% de réduction dans notre boutique en lignePortail d'avantages avec offres de grandes marquesBonus et compensation des heures supplémentaires5 semaines de vacancesCulture du feedback et possibilités de développement