Manpower Suisse est fort dune experience de 55 ans dans le domaine des services de lemploi. Avec nos prestations RH novatrices, nous soutenons nos clients dans ladaptation rapide a un monde du travail en constante evolution. Nous offrons des solutions flexibles pour la planification de ressources fixes et temporaires, des outils et prestations pour la selection de candidats ou collaborateurs, de lOutplacement, de lOutsourcing ou encore des conseils en gestion des RH. Avec 60 filiales, 20 000 collaborateurs temporaires, 2 000 placements fixes et plus de 5 000 clients, actifs dans tous les secteurs dactivite, Manpower est lun des leaders du placement de personnel en Suisse. Pour notre site Lausanne ou Geneve, nous cherchons un/e PERM Team Leader (h/f) 100% Votre mission Le Team Leader PERM de Manpower joue un rle central dans lencadrement dune equipe de collaborateurs specialises dans le conseil et le placement en personnel PERM. Notre engagement en faveur de l''excellence, associe a une approche centree sur le client, contribue a faire de Manpower un partenaire de confiance en matiere de solutions de recrutement, qui entretient des relations a long terme et favorise la reussite des clients et des candidats. Vos responsabilites Encadrement dune equipe : Coordonner, encadrer et soutenir une equipe de collaborateurs. Evaluer les performances, fixer les objectifs et soutenir le developpement professionnel de lequipe. Responsabilite de l''organisation et de la planification : Gerer l''ensemble du processus de vente et de recrutement, de la presentation des services aux clients a la negociation des conditions, de la conception du processus de recrutement a la presentation de shortlists de candidats et au soutien lors de la negociation finale entre les clients et les candidats. Planifier et organiser diverses activites afin de s''assurer que tous les delais sont respectes. Cela inclut la coordination des reunions internes ainsi que des activites commerciales externes afin de garantir le bon deroulement des operations. Gestion du processus de recrutement : Responsabilite du sourcing, du screening et de la conduite d''entretiens avec les candidats. Evaluer leurs competences et leurs motivations et les accompagner a chaque etape de leur changement de carriere. Soutien aux clients et aux candidats : Soutien continu tout au long du processus afin d''assurer une transition en douceur et un placement reussi. Suivi et evaluation des indicateurs cles de performance definis. Utiliser le systeme CRM pour suivre les activites et les resultats et s''assurer qu''ils sont conformes aux objectifs globaux de l''entreprise. Vos competences Sens eleve de l''initiative, de la perseverance et de l''esprit d''entreprise. Excellentes aptitudes a la communication et a la negociation en franais et bonne matrise de l''anglais. Votre formation Solide formation en gestion commerciale. Votre profil Soft SKILLS : Competences en communication. Gestion du temps. Capacite