Groupe e-novinfo se distingue depuis plus de 25 ans dans le domaine des technologies de et de la groupe peut fournir un service à 360 degrés grâce à son expertise dans les services la téléphonie, la gestion des temps et le proposons des solutions pour la des entreprises, de l IT à la digitale pour un confort de travail et une visibilité optimale. En constante croissance et dans une volonté perpétuelle, avec sites comptent plus de 100 ManagerVOS à l agence e-novision, le/la SEA Manager est responsable de la gestion, de et de la performance des campagnes publicitaires en ligne (Search Engine Marketing) et de la de newsletters. Il/elle joue un rôle clé dans l acquisition de trafic qualifié, l engagement client et de la visibilité en ligne des clients de l agence. Il/elle maîtrise à la fois les publicitaires comme X, Meta (Facebook/Instagram), ainsi que la et de campagnes de newsletters :Élaborer et exécuter des SEA alignées avec les objectifs des égrer les campagnes de newsletters dans une marketing globale pour renforcer l engagement et la fidélité.Identifier les opportunités de croissance sur les différentes (Google Ads, Meta Ads, outils de newsletters tels que Mailchimp, HubSpot ou Brevo).Gestion des campagnes publicitaires : Mettre en place, suivre et optimiser les campagnes payantes (Meta, Search, Display, Shopping, Remarketing).Gestion des campagnes de newsletters :Concevoir, rédiger et programmer des newsletters engageantes et personnalisé éfinir les segments d audience pour des envois ciblés et optimiser les taux d ouvertures et de tests de newsletters pour maximiser leur efficacité.Analyse et reporting :Fournir des rapports détaillés incluant les performances publicitaires et l impact des campagnes et newsletters.Proposer des concrètes pour améliorer les COMPÉTENCESMaîtrise des outils SEA (Google Ads, Google Analytics, Looker Studio).Expertise dans les outils publicitaires Meta Business et Google Ads.Connaissance des outils de de étences en gestion de budgets publicitaires et de campagnes compréhension des métriques clés : CTR, CPC, CPA, ROAS, taux d ouvertures, taux de clics.Capacité à rédiger des textes clairs et corrects.Connaissance des bases du SEO pour une marketing intégrée.Volontaire et proactif/ve, vous êtes disponible VOUS OFFRONSUn lieu de travail agréable et des équipements travail intéressant au sein d une équipe dynamique, jeune et motivée. Un esprit d entreprise et de possibilité d acquérir une large gamme X dans un univers en contact permanent avec large portefeuille de clients et un travail varié.Si vous vous êtes reconnu(e) dans ce profil et si cette offre vous intéresse, merci d adresser votre dossierde complet par mail à jid09510faafr jit0208afr