Job Reference #
284034BR
Job Type
Temps plein, Temps partiel
Your role
Vous cherchez à faire vos premiers pas dans le monde passionnant de la finance ? Aimez-vous conseiller les clients au téléphone ? Voulez-vous faire partie de la nouvelle ère bancaire et jouer un rôle important dans la plus grande fusion bancaire de Suisse ? Ce poste offre non seulement une excellente occasion d’intégrer notre banque, mais constitue également une base solide pour développer votre carrière chez UBS. L’équipe Client Solution Switzerland (CSS) sera le lancement d’une excellente carrière et vous permettra, après environ 2 ans, d’évoluer au sein de l’organisation.
Le poste est à pourvoir dans nos centres de Renens, Carouge et Nyon.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
1. En tant que premier point de contact pour les clients, vous représentez UBS, travaillez avec les technologies digitales modernes et répondez aux questions de nos clients.
2. Vous assistez nos clients pendant la migration en effectuant différentes tâches de back-office de manière efficace et efficiente.
3. Pendant la plus grande fusion bancaire de l'histoire Suisse, vous assistez nos clients lors de la migration et nous aidez à garantir une transition sans heurts grâce à votre engagement dans de nombreux domaines.
4. Vous suscitez l’intérêt des clients pour le monde numérique et vous les aidez à utiliser l’e-banking, le mobile banking ou TWINT.
5. Grâce à votre esprit d'entreprise, vous identifiez une opportunité de vente et l'exploitez pour développer l'activité commerciale principale d'UBS.
Your team
Le Client Solutions Switzerland Hub est notre pivot. À partir de là, nous conseillons nos clients basés en Suisse sur toutes sortes de questions. Ensemble, nous veillons à ce que nos clients reçoivent un soutien compétent pour leurs demandes. Nous offrons des horaires de travail flexibles et des options de télétravail. Nous apprécions la culture du feedback ouvert, les processus clairs et un code vestimentaire décontracté. Le Client Solutions Switzerland Hub est un point de départ idéal pour acquérir un large éventail de connaissances spécialisées et vous offre un tremplin vers d’autres domaines ou vers les agences UBS. Vous serez préparés et soutenus dans ce rôle de manière professionnelle par vos collègues lors des formations d’intégration.
Your expertise
1. Vous êtes intéressé-e par les services bancaires et avez la passion de la vente.
2. Vous aimez conseiller les clients sur différents canaux numériques.
3. Répondre aux différentes demandes des clients exige de l’empathie, de la résilience et de la flexibilité – ce sont les qualités que vous apportez et que vous savez utiliser.
4. En tant que « digital native », vous êtes en mesure d’aider les clients avec les services bancaires digitaux.
5. Vous êtes flexible et pouvez passer rapidement d'une tâche à l'autre.
6. Vous appréciez le travail d'équipe et aimez collaborer avec vos collègues pour atteindre les objectifs.
7. Vous parlez couramment deux langues nationales (D, F, I) ; si vous avez des compétences linguistiques supplémentaires, c’est encore mieux !
About Us
UBS est le leader mondial et seul gestionnaire de fortune qui soit vraiment actif sur l'ensemble de la planète. Nous opérons à travers quatre divisions : Global Wealth Management, Personal & Corporate Banking, Asset Management et Investment Bank. Notre portée mondiale et l’étendue de notre expertise nous distinguent de nos concurrents. Nous sommes présents dans tous les principaux centres financiers dans plus de 50 pays.
How We Hire
Ce poste requiert une évaluation par un (ou plusieurs) test(s) de recrutement. Voici plus d'informations sur la façon dont nous recrutons: www.ubs.com/global/en/careers/experienced-professionals.html
Join us
Chez UBS, nous soutenons les modes de travail flexibles lorsque le rôle le permet. Nous offrons différents arrangements de travail comme le temps partiel, le partage de poste et le travail hybride (au bureau et à domicile). Notre culture axée sur les objectifs et notre infrastructure mondiale nous aident à nous connecter, à collaborer et à travailler ensemble de manière agile pour répondre à tous les besoins de nos clients.
Disclaimer / Policy Statements
UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.
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