Fonctions:
* Gestion du secrétariat juridique : courriers, courriels et autres procédures en tout genre
* Suivi, classement et mise à jour des dossiers
* Gestion de l’agenda
* Rédaction des projets d'actes essentiellement en immobilier ( ventes, actes, hypothécaires, PPE, donations, servitudes, etc.)
* Gestion de dossiers de successions
* Rédaction sous dictée de testaments
* Constitution de sociétés
* Augmentation/réduction de capital
Expérience et qualifications requises :
* Au bénéfice d’un CFC d’employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
* Expérience confirmée dans une étude de notaires en Suisse qui connait le droit immobilier, le droit des successions et le droit des sociétés
* De langue maternelle française, excellente capacité rédactionnelle et orthographe
* Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels
* Personne organisée, efficace, résistante au stress et pourvue d’un bon sens des priorités
* Aptitudes à travailler en équipe et de façon autonome
* Suisse ou permis de travail valable
#J-18808-Ljbffr