Rattaché au / à la Vice-recteur / trice en charge du Vivre-ensemble, le Graduate Campus est une structure dédiée aux doctorant-es et postdoctorant-es, dont les missions sont d’informer sur le parcours de doctorat, soutenir la formation doctorale, renforcer la communauté de jeunes chercheurs et chercheuses, développer l’employabilité après l’académie.
Le / la titulaire du poste a pour missions principales de co-piloter le projet « programme doctoraux », ainsi que le projet « relève scientifique » dans le cadre du PgB « Promotion de la relève scientifique », en assurant leur gestion, leur coordination et la collecte et transfert d’information.
Il / elle contribue également au soutien de la communauté du Graduate Campus, notamment par le Conseil du (post)doctorat.
Le cahier des charges dans son entièreté est annexé à l'annonce.
Titre et compétences exigés
Formation de base et expérience professionnelle requise :
Master universitaire ou titre jugé équivalent, doctorat et postdoctorat un atout;
5 à 10 ans d’expérience dans les domaines liés au poste.
Connaissances spécifiques utiles au poste :
Maîtrise avérée de l’expression écrite et verbale en français et anglais (anglais niveau C2);
Compétences avérées en matière de bureautique telles que la parfaite maîtrise des logiciels : Word, Excel (formules, recherches, tableaux croisés), Power Point;
Expérience en matière de conditions et enjeux du parcours de doctorat et postdoctorat dans les universités suisses, particulièrement à l’Université de Genève;
Expérience en suivi et gestion de budgets;
Connaissance des structures universitaires;
Sens de la rigueur et précision;
Capacité de communication avec des publics divers;
Entregent et aisance dans les contacts sociaux.
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