Vous avez un talent pour la gestion des ressources humaines et la communication ? Vous êtes bilingue français-allemand et aimez jongler entre organisation et créativité ? Ce poste est fait pour vous!
Assistant RH & Chargé de communication FR/ALL 70-80% CDI (H/F/D)
Responsabilités
Mise en oeuvre des plans de relève, suivi des indicateurs qualité et performance
Recrutement, dossiers des collaborateurs, planification et suivi des formations, gestion des carrières et évaluations
Gestion de la communication interne et externe avec la direction, administration de l'outil de planification du personnel
Préparation des salaires, établissement des charges sociales, administration des avantages sociaux et veille réglementaire
Profil
Certificat RH ou équivalent
Minimum 5 ans d'expérience dans le domaine RH
Connaissances en droit du travail (atout)
Français ou allemand natif, excellente maîtrise de l'autre langue, aisance avec les outils informatiques
Sens de la communication et compétences en rédaction web et création de contenu
Organisé, minutieux et esprit d'équipe, mais aussi sens de l'autonomie
Bénéfices
Un esprit d'entreprise dynamique et innovant
Un accès à des formations continues pour évoluer
L'opportunité de contribuer à des projets stimulants
Une activité riche et valorisante au sein d'une équipe motivée
Entrée en fonction : dès mars 2025 ou à convenir
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -022025-702846), veuillez contacter Madame Hend Al Mass au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.