Vous ne vous voyez pas dans la sécurité ? Nous si !!
Intégrité, Vigilance & Serviabilité sont des valeurs que vous partagez ? Si vous souhaitez rejoindre une entreprise durable, équitable, inclusive et qui vous offre la possibilité de développer vos compétences, d'évoluer en investissant pour ses employé.es : n'attendez plus pour postuler !
Description du poste
En tant que Business Developer pour la Suisse Romande, vous serez responsable de développer la clientèle de notre entreprise et d'élargir notre réseau partenaire sur le marché suisse. Vous jouerez un rôle clé dans l'identification de nouvelles opportunités commerciales et dans la mise en œuvre de stratégies pour accroître nos parts de marché en Suisse.
Vos objectifs et responsabilités incluent :
* Identifier, prospecter et acquérir de nouveaux clients/partenaires sur le marché suisse.
* Gérer et développer les relations avec les clients/partenaires existants, en assurant une satisfaction client optimale.
* Collaborer avec les équipes de marketing et produit pour définir et adapter des stratégies de développement commercial efficaces.
* Conduire des présentations et négociations commerciales en français et en anglais.
* Analyser le marché pour identifier les tendances et opportunités de croissance, et proposer des recommandations.
* Participer à des événements de réseautage, conférences et salons professionnels pour promouvoir l'entreprise.
* Assurer un suivi régulier des indicateurs de performance et des objectifs de vente.
Le Business Developer / Responsable des ventes SOC (Suisse romande) doit posséder les compétences suivantes :
* Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l'oral comme à l'écrit.
* Solides compétences en négociation et en communication interpersonnelle.
* Esprit d'initiative, proactivité et capacité à travailler de manière autonome.
* Bonne compréhension des différences culturelles et des spécificités du marché suisse.
* Capacité à travailler sous pression et à atteindre des objectifs de vente ambitieux.
Le Business Developer / Responsable des ventes SOC (Suisse romande) doit posséder les caractéristiques suivantes :
* Formation de base / certifications : Diplôme/formation en gestion, commerce, marketing ou un domaine connexe.
* Expérience : Expérience avérée (3-5 ans minimum) dans le développement commercial, idéalement dans un secteur similaire. Connaissance technique de base sur les technologies de la sécurité (intrusion, contrôle d’accès, vidéo) recommandée.
* Compétences informatiques : Bonnes connaissances de Windows et du pack Office.
Informations complémentaires
Rejoignez Protectas, filiale du leader mondial Securitas AB. Nos principaux services dans le monde comprennent la surveillance spécialisée, les services de sécurité mobile, le monitoring, les solutions technologiques de sécurité et le conseil. En Suisse, ce sont plus de 4'000 collaborateurs qui contribuent quotidiennement à vous donner ce sentiment de sécurité dans tout le pays.
Vous pensez être notre prochain talent ? Postulez directement sur notre site web (aucune candidature papier ne sera traitée) en remplissant notre formulaire de candidature. Vous serez contacté.e par nos services de recrutement.
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