Missions du posteAssurer la prise en charge des visiteurs et/ou familles et/ou les partenaires externesCoordonner et/ou fournir les informations attendues aux interlocuteurs concernés. Au besoin, orienter vers les services appropriésGérer de manière efficace et efficiente l’administration du domaine d’activitésPréparer les documents administratifs, rapports et/ou informations spécifiquesAssurer une communication fluide entre les différentes parties prenantesProfil recherchéCFC de commerce ou équivalentMinimum 5 à 6 ans d’expérience dans un domaine jugé équivalentTrès bonne maitrise des outils MS Office, en particulier ExcelBon niveau de culture généraleAisance avec les outils informatiques usuelsCapacité d’autonomie et d’organisation, d’initiative et de collaboration avec des partenaires diversPersévérance, résistance, polyvalence et sens du serviceExpérience dans l’audit un atoutNous offronsTemps de travail hebdomadaire : 40 heures à 100%5 semaines de vacancesPont entre Noël et Nouvel an offertUn environnement stimulant et dynamiqueEntrée en fonction : 1er août 2025 ou à convenirTous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès des Ressources Humaines à recrutement@enjeu.ch .Nous vous rendons attentifs au fait que dans le cadre de la procédure de recrutement, les candidat·e·s finalistes seront amené·e·s à présenter un extrait de leur casier judiciaire (ordinaire).Dossier complet (CV, lettre de motivation, copie des diplômes et certificats de travail) à faire parvenird’ici au 25 avril 2025 via JobUp uniquement : jidfb40d71a jit0416a jiy25a