Vos tâches
1. Traiter les dérangements relatifs au matériel informatique et aux logiciels, et assurer la mise en service du nouveau matériel conformément aux directives
2. Répondre aux questions des utilisateurs et conseiller les clients en ce qui concerne la palette de matériel informatique que fournit l'OFIT; analyser les problèmes et concevoir des solutions appropriées
3. Consigner les besoins des clients et préparer la conception d'éventuels produits sur cette base
4. Rédiger des instructions techniques et des guides d'utilisation
5. Intervenir parfois en-dehors des heures de travail ordinaires et sur le terrain
Votre profil
6. CFC en informatique ou formation équivalente, ainsi qu'au moins sept ans d'expérience professionnelle dans l'assistance informatique; permis de conduire de catégorie B indispensable
7. Connaissances solides en matière de logiciels et de matériel informatique, grande fiabilité, vivacité d'esprit et sens aigu des responsabilités
8. Sens du service à la clientèle, attitude ouverte et aimable vis-à-vis des différents groupes d'interlocuteurs
9. Bonnes compétences sociales; pensée structurée et axée sur la recherche de solutions
10. Bonne connaissance de deux langues officielles et de l'anglais