Assistant administratif en Ressources Humaines h/f Afin de renforcer le service RH d’une PME dans la région lausannoise, nous offrons une opportunité entre 80 et 100% en contrat temporaire longue durée à un/e.
Expérience :
Gestion des salaires et gestion des temps
Suivi administratif du cycle de vie des collaborateurs
Gestion des cas relatifs aux assurances sociales
Rédaction de tout type de courrier / document lié aux RH
Organiser évènements d’entreprise
Participation aux projets RH
Compétences professionnelles :
3 ans d'expérience réussie dans une fonction similaire (gestion du temps et gestion PAY)
Excellentes capacités rédactionnelles, langue de travail français
Utilisation courante des modules SAP RH - MS Office
Idéalement expérience dans l’industrie (production) ou réel attrait pour le domaine
Compétences personnelles :
Souplesse et vivacité d’esprit
Autonomie au quotidien
Etat d’esprit constructif, orienté solutions
Gestion des priorités et capacité à assumer plusieurs activités de front
Capacité à s’intégrer au sein d’une équipe
Formation de base :
Personne souhaitant débuter le Brevet RH dans le futur possible.
Entrée en fonction : à convenir, dès février, mars 2025.
Mandat temporaire indéterminé (à l'année) entre 80 et 100%
#J-18808-Ljbffr