Poste de Secrétaire 2 à 60% au Centre de droit bancaire et financier (CDBF), Geneva Université de Genève
Description du poste Composé de professeur-es et chercheurs/euses universitaires, en contact étroit avec les praticien-nes, les autorités de surveillance, le barreau et la magistrature, le Centre de droit bancaire et financier (CDBF) de la Faculté de droit promeut et publie des recherches de pointe, encadre des enseignements, contribue à la formation continue et organise des conférences en lien avec les banques, établissements et autres intermédiaires financiers. Il dispose en outre d’une bibliothèque constamment actualisée et collabore avec le Geneva Finance Research Institute afin de promouvoir une approche interdisciplinaire. Enfin, le CDBF contribue à rendre publique ses recherches par le bais d’un site internet.
Afin de compléter son équipe, le CDBF est à la recherche d’un-e :
Secrétaire 2 à 60% Le/la futur-e titulaire de ce poste assurera, en toute autonomie, le secrétariat du Centre et aura à effectuer diverses activités administratives, financières et organisationnelles.
Il/elle aura notamment la responsabilité des tâches suivantes : gestion administrative et suivi des dossiers, mise à jour et maintenance courante du contenu des pages Web/sites Web du Centre, secrétariat des enseignant-es, organisation de colloques/séminaires et voyages, coordination pour la publication d’ouvrages/polycopiés/articles, contacts avec des organismes nationaux/internationaux et les fournisseurs, classement, agenda, archivage, petite comptabilité, ponctuellement prise de rapports et/ou procès-verbaux, desserte du téléphone, économat.
Titre et compétences exigés CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent, maîtrise parfaite du français et excellente orthographe.
De bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais sont nécessaires, la connaissance de l’allemand est un atout.
Grand sens de l'organisation et de l'initiative, très large autonomie et proactivité, aptitude à hiérarchiser les priorités et à respecter les procédures internes.
Pratique courante de et aisance avec l'outil informatique (MS Office).
Expérience professionnelle de quelques années (minimum 3 ans) souhaitée.
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