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Votre mission :
* Assurer l’accueil physique et téléphonique des Résidants, familles et prestataires externes ;
* Assurer des tâches administratives diverses (correspondances, mailing, affranchir le courrier de l’Ems, gestion des clés, gestion des badges…) ;
* Faire visiter l’institution aux futurs résidants et aux familles, établir un rapport de visite pertinent en vue de partager l’information avec les autres secteurs ;
* Assurer la gestion de différentes caisses, attribution selon consignes du FDP (forfait dépenses personnelles) ;
* Créer le dossier du résidant et réaliser toutes autres tâches variées en lien avec les processus d’accueil et de sortie ;
* Mener les entretiens et accompagner les familles dans les démarches lors de décès, effectuer des inventaires et suivis ;
* Assurer les surveillances du système anti-errance ainsi que des alarmes techniques et feu (tableau de rappel de la détection incendie).
Votre profil :
* Vous êtes une personne consciencieuse, engagée et bien organisée, souriante et sachant travailler de manière autonome ou en équipe dans un cadre pluridisciplinaire ;
* Vous bénéficiez d’un CFC d’employé / e de commerce et d’une expérience avérée de plus de cinq ans dans le domaine de l’accueil-réception (en EMS serait un atout) ;
* Vous appréciez le contact avec les personnes âgées et contribuez à un esprit de convivialité dans notre lieu de vie ;
* Vous êtes doté / e d’une personnalité agréable, dynamique, flexible, empathique et d’une éthique irréprochable ;
* Vous avez une parfaite maîtrise orale et écrite du français et un excellent niveau d’anglais ;
* Vous disposez de très bonnes connaissances des programmes informatiques : Word, Excel, Outlook, Sadies, (Vigiscence un atout).
Le poste vous intéresse ? Alors nous attendons votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de diplômes et de certificats de travail) par courriel à l’adresse [emailprotected].
#J-18808-Ljbffr