Vous avez une expérience confirmée dans l'audit et la comptabilité ? Alors ce poste est fait pour vous !
Pour notre client, une société fournissant des services fiduciaires, légaux et de taxation et établie en région lausannoise, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire de mandats d'audit et comptable à 80-100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
* Vous participez à des missions de contrôle ordinaire et restreint, ainsi que des missions spéciales et d’audit interne
* Vous rédigez des recommandations pour améliorer les processus internesVous apportez un support à l’équipe comptable pour la comptabilité de clients variés (comptabilité, conseils en gestion, etc.)
* Vous élaborez des décomptes et formulaires fiscaux et suivi des obligations fiscales et sociales
* Vous fournissez des conseils auprès des clients sur des problématiques comptables, fiscales et de gestion
Vous offrez à votre nouvel employeur
* Une expérience professionnelle d’au moins 5 ans dans une activité d’audit
* Vous maîtrisez la comptabilité générale, les normes d’audit ainsi que la fiscalité suisses
* Vous êtes autonome et rigoureux, vous avez sens aigu des responsabilités et des priorités
* Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en anglais
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
* Un équilibre vie professionnelle – vie privée, avec des horaires de travail flexibles et des possibilités de télétravail
* Des conditions salariales et sociales attractives
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Région lausannoise.
Contact: Erika Ugolini, e.ugolini@careerplus.ch, +41 21 345 36 26