Ce rôle consiste à fournir un support applicatif aux clients et à offrir des conseils d'expertise en matière de systèmes informatiques. Vous veillerez à ce que les systèmes des clients fonctionnent de manière optimale et contribuerez à la surveillance des systèmes pour détecter et résoudre de manière proactive les problèmes dès leur apparition.
Vos responsabilités :
* Exécuter régulièrement les tâches de maintenance des systèmes et des logiciels sur l'infrastructure informatique chez le client
* Collaborer avec les centres de contrôle des opérations, les départements informatiques et les interfaces client concernées
* Surveiller le système pour détecter les problèmes en temps opportun
* Analyser le système, y compris le dépannage
* Gérer les escalades informatiques en coordination avec l'équipe de support client
* Fournir une expertise et des conseils en cas de perturbations du système
Votre profil :
* Formation en informatique ou expérience professionnelle pertinente
* Expérience en support applicatif, idéalement dans un environnement industriel
* Solide expertise en Oracle et PL / SQL
* Expérience avec .NET / C# (Oracle Data Provider for .NET)
* Passion pour l'assistance aux clients et la résolution des problèmes informatiques
* Disponibilité pour le travail en horaires décalés (y compris les week-ends)
* Maîtrise du français, avec d'excellentes compétences en anglais ou en allemand
Ce que notre client offre :
* Un haut degré de liberté créative et une culture de feedback ouverte
* Un travail indépendant et responsable au sein d'une entreprise établie
* Un environnement de travail positif avec des avantages attractifs
Veuillez postuler avec votre CV en anglais. Notre consultant senior, Thomas Baumgartner, se réjouit de recevoir vos documents d'application détaillés et est disponible pour répondre à toute question.