Coopérative active depuis près de 60 ans dans le domaine de la facturation et la gestion de cabinets médicaux, nous comptons une dizaine d’agences et employons plus de 350 collaborateurs au niveau national. Notre principale clientèle est constituée aussi bien de médecins, spécialistes, collaborateurs paramédicaux que de cliniques et hôpitaux. Notre agence pour le canton de Vaud recherche aujourd'hui un(e) : Responsable du service adhérents (h/f) Travail: à 100%Début: à convenirDurée: contrat à durée indéterminéeLieu de travail: Lausanne Responsabilités Gestion d’une équipe de 5 gestionnaires, organisation du planning Prise en charge et supervision de toutes les activités liées au service clients Assurer la satisfaction des clients et les fidéliser Optimiser les fonctionnements internes pour améliorer continuellement la qualité du service Gestion des comptes clients, exécution et supervision d’écritures financières Soutenir l’équipe en place pour le traitement des cas complexes Assister et suppléer le responsable d’agence dans des activités ponctuelles en lien avec les clients ou la direction de l’agence Participer à des projets internes dans le cadre d’améliorations de processus métier Pré-requis De formation commerciale, vous pouvez justifier d’une expérience avérée dans un poste similaire, avec fonction de management, idéalement dans le milieu médical, en assurance maladie ou accident. On peut reconnaître en vous une personne précise, organisée, dotée d’une bonne résistance au stress. Le client est pour vous au centre de vos préoccupations et la qualité du service, votre cheval de bataille quotidien. Vous êtes diplomate, polyvalent(e) et la cohésion d’équipe est un élément important pour votre bien-être au travail. Outre un français impeccable, vous êtes idéalement doté(e) d’un niveau B2 en allemand. Vous êtes à l'aise dans la rédaction de courriers commerciaux, possédez une bonne compréhension des chiffres pour expliquer des mouvements de comptes bancaires et un esprit vif pour répondre aux demandes précises de notre clientèle. Vous vous exprimez de manière fluide et structurée à l’oral et vous utilisez avec aisance les outils informatiques de l'environnement Office. Merci d'envoyer votre dossier complet (CV, certificats et lettre de motivation) uniquement via le site jobup. Délai de postulation : 10 juillet 2024 Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier. #J-18808-Ljbffr