À l’issue d’une formation complète, vous deviendrez un interlocuteur de première importance pour ces missions :
Gestion des tickets – conseils – dépannages matériel – participation aux projets
Réceptionner les demandes clients par téléphone, courriels, ou ticketing
Saisir et suivre les tickets clients, dispatcher
Assurer une assistance téléphonique et résoudre des incidents du logiciel (Service-Desk) par connexion à distance, en Fr/All, Niveau 1 et 2
Apporter un soutien ponctuel lors de migrations technologiques
Participer au service de piquet
Contribuer au développement et à l’amélioration du logiciel par le biais du retour client
Assurer des tâches diverses liées à l’installation et la diffusion du logiciel, telles que: Backup, restauration fichiers serveur, insgtallation imprimantes locales ou en réseau, formation de notre clientèle
Tâches partagées pour l’ensemble des collaborateurs
Assurer le suivi et la communication avec les utilisateurs et le service de vente
Prendre part aux piquets selon le tournus planifié (toutes les 6 semaines)
Participer à l’amélioration des processus et des flux.
Transmettre les incidents
Participer à l’amélioration des services
Profil recherché
- Bilingue Fr/All
Formation dans le domaine Helpdesk Support et /ou expérience de 3 années
Bonnes connaissances d’informatique et des applications de bureau
Contacts aisés et personnalité précise et proactive
Capacité de travail en équipe
Respect des règles, des priorités et des délais
Vous trouverez chez nous
Un environnement professionnel dans une équipe jeune et dynamique
Des contacts avec une clientèle intéressante
Une branche en constante évolution
Des prestations sociales intéressantes
Lieu de travail : 1020 Renens,
Taux d’activité : 100%
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