About Our Client
Notre client est une bel acteur actif dans le courtage en assurances, en prévoyance et en crédits sur la Suisse.
Job Description
* Intégration au sein du département Gestion d'Assurances Immobilières ;
* Gestion technique et administrative d'un portefeuille de clients professionnels composés de régies immobilières et de sociétés dans la construction et le bâtiment ;
* Réponse à l'ensemble des requête clients par téléphone et emails ;
* Lien avec les compagnies d'assurances partenaires ;
* Réalisation des appels d'offres et tableaux comparatifs ;
* Souscription des offres d'assurances ;
* Renouvellement des primes d'assurances ;
* Suivi de la gestion des sinistres ;
* Reporting clients et à la Direction ;
* Lien avec les autres départements à l'interne ;
* Participation à la vie du bureau au quotidien.
The Successful Applicant
* Formation dans les assurances ;
* Certificat d'Intermédiare en Assurances AFA ;
* Expérience similaire et significative dans les assurances immobilières au sein d'une compagnie d'assurances et / ou d'un courtier en assurances en Suisse ;
* Très bonnes connaissances des assurances Choses, Patrimoine et RC immobilières ;
* Bonne maîtrise de la suite MS Office et des programmes d'assurances ;
* Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit ;
* Maîtrise d'une autre langue comme un atout ;
* Esprit d'équipe, intègre, engagé(e) dans son travail et orienté(e) service clients ;
* Discrétion et sens de la confidentialité ;
* Disponible rapidement.
What's on Offer
Notre client offre un contrat temporaire de trois mois entre 60% et 70% avec des perspectives d'internalisation par la suite au sein d'un environnement de travail dynamique, de qualité et à taille humaine.