Emil Egger AG est l'une des principales entreprises suisses de logistique qui offre à ses clients une gamme complète de services dans les domaines du fret général, du transport lourd et de la logistique d'entrepôt.
Tâches
* Organisation et planification des transports pour répondre aux besoins de nos clients renommés de l'industrie, de l'artisanat et du commerce.
* Nous recherchons un collaborateur pour établir des contacts réguliers avec notre clientèle pour garantir la satisfaction et la fidélité.
* L'employé sera chargé de gérer les chauffeurs et de superviser leurs activités quotidiennes pour assurer le bon déroulement des opérations.
* La gestion administrative liée au service transport, telles que les factures, les livraisons et les contrôles qualité.
Votre Profil
* Une expérience réussie dans le domaine du transport vous permettra de bien comprendre les exigences spécifiques de chaque client et de proposer des solutions adaptées.
* Souhaitez-vous rejoindre une équipe dynamique où le stress n'est pas un frein mais un stimulant ?
* En tant qu'employé, vous serez appelé à travailler en équipe et à prendre part à divers projets qui nécessitent flexibilité et esprit d'initiative.
* Pour ce poste, nous avons besoin d'un candidat ayant une bonne connaissance de la langue allemande (minimum B2) pour communiquer efficacement avec nos clients.
* Familiarité avec les outils informatiques usuels pour faciliter vos tâches administratives et augmenter votre productivité.
Les avantages
* Dans cette entreprise familiale, vous bénéficierez d'une culture positive, respectueuse et fédéraliste.
* Avec nous, vous aurez la possibilité de développer vos compétences et de grandir professionnellement dans un environnement passionnant.
* Un salaire compétitif en fonction des responsabilités assumées et des résultats atteints.
* Conditions d'embauche et prestations sociales de premier ordre pour favoriser votre bien-être et votre sécurité professionnelle.