Deuxième ville du canton avec 37'000 habitants, Vernier est une commune pleine de contrastes. Elle accueille sur son sol aussi bien des secteurs d'habitation et de résidence, que des zones industrielles et d'activités commerciales ou encore des espaces de détente et de nature. Son administration fait face aux défis de demain grâce à sa diversité de métiers et ses 700 collaborateur-trice-s compétent-e-s et motivé-e-s. Nous recherchons pour le service du secrétariat général Deux assistant-e-s de direction à 75% Votre mission Assurer le secrétariat des autorités municipales et participer aux séances plénières du Conseil municipal Assister les conseillers administratifs et les secrétaires généraux dans leurs activités en offrant notamment une assistance rédactionnelle, organisationnelle et documentaire. Descriptif de fonction : Assistant-e-s de direction Votre profil Maturité commerciale ou formation jugée équivalente Expérience professionnelle confirmée dans un secrétariat de direction Bonne connaissance des institutions publiques et du fonctionnement d'une administration publique Flexibilité horaire Excellente capacité rédactionnelle et de relecture Entregent, discrétion et rigueur Esprit d'initiative et capacité d'organisation Sens des priorités et respect des délai Nous vous offrons Une politique RH basée sur les valeurs de la Ville : confiance, autonomie, responsabilité et collaboration Des conditions de travail attractives et un environnement stimulant et dynamique Votre candidature Afin d'assurer un traitement optimal de votre candidature et respectueux de l'environnement, nous vous invitons à postuler en déposant votre dossier complet (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes et certificats de travail) accompagné du formulaire " Demande d'emploi " en cliquant sur le bouton "postuler". Le délai est fixé au 4 avril 2025. jidbf235ffafr jit0313afr