Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr)
Mots clés (ex : ingénieur commercial Paris)
Ingénieur Production & Intégration - Payment H/F
Description du poste
Type de métier
Types de métiers Crédit Agricole S.A. - IT, Digital et Data
Intitulé du poste
Ingénieur Production & Intégration - Payment H/F
Type de contrat
Vous souhaitez postuler ? C'est par ici => Postuler
Envie de rejoindre Azqore, nommée «Best Core-Banking Plateform» 2024 ?
Filiale de Indosuez Wealth Management, le pôle gestion de fortune du Groupe Crédit Agricole et de Capgemini, Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l’externalisation de Systèmes d’Information et dans le Traitement d’Opérations Bancaires pour les acteurs de la banque privée.
L'équipe RUN Infrastructure dans le domaine Paiements recrute pour accompagner le développement d'Azqore.
Au cœur de notre stratégie, nous recherchons un(e) Ingénieur Production & Intégration.
Le poste est à pourvoir dans nos locaux de Lausanne.
Ce poste sera rattaché au département RUN composé de 70 collaborateurs et plus précisément à l'équipe "ASP Payments" (4 personnes).
Vous serez également en lien avec les équipes techniques basées dans nos locaux à Singapour.
Vos responsabilités
* Intégration technique: déployer des solutions applicatives sur des environnements de non prod et de prod;
* Automatisation: amélioration continue des outils internes (monitoring, outils de reprise) ou création de vos outils from scratch pour améliorer l'efficacité opérationnelle;
* Support: Apporter un support 2 et 3 pour les systèmes critiques et collaborer avec les équipes de production;
* Coordination: Travailler en lien avec les équipes projet pour garantir des mises en production réussies, conformes aux exigences opérationnelles;
* Collaboration: avec les experts fonctionnels et les équipes projets.
Compléments
* Une collaboration avec des équipes internationales réparties entre Genève, Lausanne, Singapour et l’Inde;
* Des opportunités de développement professionnel au sein d'Azqore et du groupe Crédit Agricole;
* Une formation continue;
* Des projets stimulants dans un secteur en constante évolution;
* Participation aux frais de santé (300 CHF/mois);
* 27 jours de congés;
* LPP très avantageuse (2 plans possibles avec une grosse participation de la part de l'employeur);
* Télétravail (100 jours/an) dont 10 jours depuis un pays de l'UE.
A propos du process de recrutement ?
* En tant que Talent Acquisition Partner, je vous contacterai pour un premier échange;
* Si nous décidons (vous & moi) d’avancer dans le process, vous aurez un entretien technique (en visio);
* L’entretien est concluant, vous rencontrez le manager en charge du poste;
* Dernier entretien avec notre HRBP;
* Vous compléterez aussi un test sur vos leviers de motivation (PULSIONS) si vous avancez dans le processus de sélection.
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Localisation du poste
Zone géographique
Ville
Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne
Critères candidat
Niveau d'études minimum
Formation / Spécialisation
Niveau d'expérience minimum
Compétences recherchées
Vos compétences clés
Compétences techniques nécessaires :
* Maîtrise du scripting (Bash);
* Maîtrise / connaissances technologie Docker;
* Sensibilité aux API;
* Connaissance de XLrelease.
Compétences qui pourraient être un atout :
* Connaissance de Python;
* Connaissance des outils de monitoring: splunk, dynatrace, PRTG ou autre;
* Connaissance de MongoDB;
* Expérience avec Ansible;
* Connaissance de Kafka;
* Vous avez un bon niveau de communication et vous savez vous adapter à différents niveaux hiérarchiques;
* Vous êtes autonome, tenace et rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle;
* L'ennui ne fera pas partie de vos journées. Vous devrez savoir vous organiser pour gérer les multiples sujets en cours;
* Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à synthétiser et à développer le chemin le plus efficace (processus/données) pour atteindre un objectif;
* Anglais obligatoire (oral & écrit). Vous serez en lien quotidien avec le fournisseur anglophone;
* Vous devez être résident Suisse ou disposé à vous relocaliser.
Informations générales
Entité
Azqore est une entreprise internationale spécialisée dans l'externalisation de Systèmes d'Informations et dans le traitement d'opérations bancaires pour les acteurs de la Gestion de Fortune. Issue d'une union inédite entre deux leaders sur leur marché, le groupe Crédit Agricole et Capgemini, l'entreprise gère 200 milliards d'euros au 31.12.20.
Depuis près de 30 ans, Azqore accompagne les banques privées dans leurs projets de transformation et de renforcement de leur efficacité opérationnelle. Elle met à leur disposition une plateforme informatique et une gamme complète de services et de produits bancaires digitaux. Elle leur propose aussi de traiter leurs opérations de back office depuis ses deux Hubs, en Suisse et à Singapour.
Azqore offre à ses clients une approche unique autour de son « Core Banking » enrichi de logiciels de référence du monde de la Gestion de Fortune et ouvert aux fintech les plus innovantes.
Son ADN et son expertise digitale et bancaire éprouvée avec près de 60 migrations de banques réussies depuis 1992 permettent à Azqore d'offrir à ses 30 clients un haut niveau de qualité sur l'ensemble de sa chaîne de valeur. Elle les assure également du respect des meilleurs standards en termes d'innovation, de réglementations et de conformité.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
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