Vous êtes passionné-e par le développement commercial et bilingue français-allemand? Rejoignez une entreprise leader dans le secteur des équipements ludiques et sportifs!Cette entreprise est un acteur majeur dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements ludiques et sportifs destinés aux collectivités, parcs de loisirs et autres infrastructures publiques. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité et le respect de l'environnement, avec des produits reconnus pour leur durabilité et leur design éco-responsable. En tant qu'employeur, elle offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant l'autonomie et le développement professionnel de ses collaborateurs. Actuellement, elle recherche un-e Technico-commercial-e pour développer et suivre une clientèle diversifiée en Suisse, comprenant des communes, cantons, écoles et entreprises du BTP. Vos tâches chez votre nouvel employeurVous développez et gérez un portefeuille clients composé de professionnels, de communes et de cantons, principalement en Suisse romandeVous élargissez progressivement la clientèle en promouvant les produits et services de l'entreprise sur un secteur plus vaste, incluant une partie de la Suisse alémaniqueVous effectuez des actions de prescription auprès des architectes et bureaux d'étudesVous élaborez des devis et répondez aux appels d'offres en collaboration avec les services commerciaux et le bureau d'étudesVous gérez l'ensemble du cycle de vente, de la découverte des projets à la négociation, en passant par le suivi des installationsVous établissez des relations de confiance avec les partenaires clients, en fournissant des informations pertinentes et en promouvant les produits de l'entrepriseVous offrez à votre nouvel employeurVous possédez une formation technique ou commerciale Vous justifiez d'une première expérience réussie en Suisse dans une fonction similaire, de préférence auprès des collectivités localesVous maîtrisez le français et l'allemand, tant à l'oral qu'à l'écritVous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commercialeVous faites preuve d'autonomie, d'organisation, de persévérance et avez un excellent sens relationnelVous pouvez également profiter des avantages suivantsUn poste en home office basé en Suisse romandeUne rémunération attractive composée d'un salaire fixe, de primes et de commissionsUn véhicule de fonction, un téléphone portable et d'autres outils nécessaires à l'exercice de vos fonctionsDes opportunités de formation continue et de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine croissanceNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Suisse romande. Contact: Margaux Quadroni, m.quadroni@careerplus.ch, +41 21 613 26 40 ID: 667108