Votre profil
1. Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
2. Vous êtes passionné par l’automobile
3. Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
4. Vous étés au bénéfice d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans en relation avec le conseil aux clients du segment premium (produit de luxe, électronique de communication et de divertissement, hôtellerie, etc.) ou dans le domaine de la vente automobile de luxe
5. Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
6. Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
7. Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables
8. Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout
9. Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud
10. Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable, de catégorie B
11. Vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre empathie et votre charisme
Vos responsabilités
12. Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité et être le digne représentant du Groupe Chevalley
13. Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et un très haut niveau de compréhension des modèles
14. Connaître et appliquer les procédures du service vente afin d’assurer un service de qualité irréprochable
15. Développer une écoute cliente forte
16. Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion selon les procédures en vigueur
17. Anticiper les besoins des clients, savoir vous mettre à leur place pour comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat afin de proposer un service personnalisé et de qualité
18. Fidéliser notre clientèle par votre attitude. Savoir proposer une expérience plutôt qu’un produit
19. Se tenir informé en permanence des nouveautés et évolutions, en tant que spécialiste des marques du Groupe
20. Donner un aperçu de la palette de produits et procurer des informations techniques et générales sur les fonctionnalités et les options « dans et autour de la voiture » ainsi que durant les courses d’essai et les remises de véhicules
21. Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique
22. Shooting photos, rédiger et mettre en ligne les annonces de vente des véhicules sur nos plateformes de vente
23. Relancer et fidéliser les clients de notre fichier
24. Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente
Nous vous offrons
25. Un environnement dynamique où l’intégration, l’apprentissage et la collaboration sont les clés du succès
26. Une formation et un développement continus pour vous aider à développer vos compétences et à progresser dans votre carrière
27. Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques