Un nouveau défi dans le marketing pharmaceutique
Missions et responsabilités :
* Elaborer, valider et contrôler les plans marketing
* Elaboration et suivi du budget pour l’ensemble des produits de la Business Unit
* Superviser la mise en œuvre des campagnes promotionnelles des produits
* Coordonner les activités entre le service interne et le service externe
* Définir et mettre en place en collaboration avec les autres départements des plans de développement
* Contribuer à l’élaboration de la politique commerciale d’un produit ou d’un portefeuille-produits
* Participer à différents projets et congrès
Votre profil :
* Ecole supérieure de Commerce ou Marketing ; ou Ph.D en Pharmacie avec une formation complémentaire en Marketing
* De l’expérience dans le domaine pharmaceutique ou dans la vente au service externe (Market Access, Key Account Management)
* Des connaissances du système de santé suisse
* Une grande capacité analytique et organisationnelle
* Des compétences en communication et des affinités avec les informations scientifiques d’un produit
* Motivé(e), dynamique, résistant(e) et autonome
* De langue maternelle française, de très bonnes connaissances en allemand et de bonnes connaissances en anglais
Souhaitez-vous développer une gamme de produits innovants? Nous vous offrons de relever un défi passionnant. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet en mentionnant la référence Barbara Cosquer se réjouit de faire personnellement votre connaissance.
Rue Centrale 9, CH-1003 Lausanne, Tél. +41 (0)21 648 41 41
#J-18808-Ljbffr