Vos défis
Support
Prise en charge des incidents et demandes, traitement des pannes de 1er et 2ème niveau et suivi
Conseil et accompagnement des utilisateurs
Gestion des postes de travail, mise à disposition des équipements informatique et suivi de leur allocation
Formation des collaborateurs sur les applications métiers (Suite office, logiciels de comptabilité et de gestion des salaires, fiscalité, GED, etc.)
Opérationnel
Lien avec les prestataires IT (infrastructure, applications métiers, etc.)
Participation aux projets de développement techniques (automatisation de processus, etc.)
Admin IT
Création d’accès à nos espaces de téléchargement sécurisés et suivi des méthodes d’accès avec la clientèle
Gestion des accès aux applications métiers pour nos collaborateurs
Mise à jour du site internet
Votre profil
Connaissances informatiques approfondies équivalentes à un apprentissage professionnel d'informaticien(ne)
Expérience avérée dans le support informatique
Maîtrise du français et de l’anglais
Rigueur, confidentialité, précision, organisation, orientation service et client ainsi que solutions
Personnalité ouverte, à l’écoute, agréable et constructive
Excellente présentation
Suisse ou permis de travail valable
Vous et nous
Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous nous réjouissons de vous rencontrer afin de faire plus ample connaissance et de vous présenter notre environnement de travail. Nous attendons votre lettre de motivation accompagnée de votre dossier complet.
Vos données seront traitées avec toute la confidentialité voulue.
Une réponse sera transmise aux seuls dossiers répondant à tous les critères mentionnés ci-dessus.
Date d’entrée
A convenir
jid29401d0a jit0313a jiy25a