Inspecteur/trice Qualité I 2x8, Le Locle
Description du poste
Randstad a plus de 60 ans d'expérience dans la gestion des ressources humaines. Sous le concept Randstad Inhouse Services, Randstad devient un partenaire stratégique pour ses clients internationaux. Pour compléter le Département Qualité de notre client Jabil Switzerland Manufacturing GmbH, une importante entreprise basée au Locle et active dans la fabrication d'implants chirurgicaux de haute technologie, nous sommes à la recherche de plusieurs :
Inspecteur/trice Qualité à 100% - horaire 2x8
Poste temporaire à durée indéterminée
Tâches principales :
1. Inspecter (dimensionnellement et visuellement) les implants, les composants et les matières premières selon les spécifications pour assurer la conformité des produits.
2. Effectuer l'inspection documentaire conformément aux bonnes pratiques de documentation.
3. Effectuer les activités de libération finale selon les exigences applicables afin d'assurer la conformité du produit.
4. Effectuer les inspections en cours de production selon la certification des opérateurs de production.
5. Initier les non-conformités selon les exigences applicables.
6. Vérifier que les résultats de rework soient complétés conformément aux exigences applicables.
7. Traiter les non-conformités, l'identification et la mise en quarantaine du produit.
8. Sensibiliser en expliquant et en garantissant les bonnes pratiques de documentation et de fabrication.
9. Participer aux validations de produits ou équipements (participation à la définition des méthodes d'inspection, inspections FAI).
10. Archiver les DHR (Device History Records) selon les exigences applicables.
11. Effectuer différents audits QC dans l'atelier.
Qualifications :
1. CFC mécanique ou équivalent.
2. Expérience en contrôle qualité, de préférence dans l'industrie médicale.
3. Excellente capacité à lire et interpréter les dessins techniques (GD&T) et être à l'aise avec les équipements de contrôle : jauges, micromètres, comparateurs, projecteurs de profil, CMM (appareil de mesure 3D utilisé).
4. Connaissance de l'assurance qualité et des réglementations dans l'industrie des dispositifs médicaux.
5. Connaissance des outils logiciels tels que Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Office.
6. Solides compétences en communication, travail d'équipe.
7. Établir une bonne collaboration avec les autres départements : production, ingénierie, planification, approvisionnement et logistique, etc.
8. Prioriser et maintenir sous contrôle les activités quotidiennes.
9. Connaissance et application de QSR, MDD, ISO 9001, ISO 13485 ainsi que d'autres normes internationales.
10. Demeurer flexible selon fluctuation des activités.
11. Excellente acuité visuelle.
Disponibilité rapidement.
Nous recherchons des personnes à la fois capables de travailler de manière autonome et s'intégrant facilement au sein d'une équipe. Ce poste t'intéresse et tu penses correspondre au profil ? Alors n'hésite pas à postuler !
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