Relevant directement du Gouvernant Général, vous êtes en charge de superviser les équipes de femmes de chambres et d'équipier d'étages dans leurs responsabilités quotidiennes.
Tâches principales
* Coordination de toutes les tâches housekeeping avec l'Assistant Executive Housekeeping
* Inspecter, vérifier et libérer les chambres d'hôtel pour les arrivées conformément aux normes établies.
* Contrôler et surveiller les chambres de séjour et les chambres vacantes afin de garantir les normes de service les plus élevées à tout moment.
* Gérer et superviser les opérations quotidiennes sur les étages assignés selon les procédures et standards de l'hôtel.
* Assistance dans la gestion des plannings.
Situé à Villars-sur-Ollon, le Villars Alpine Resort est un lieu unique aspirant à challenger l'hôtellerie traditionnelle. L'emblématique Villars Palace, le Chalet RoyAlp Hotel & Spa, le Victoria Hotel & Residence ainsi que le Villars Lodge accueillent la clientèle dans une atmosphère chaleureuse, conviviale grâce à un service attentionné et personnalisé. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e Floor Supervisor (H/F) / Gouvernant(e) d'étages (H/F)
,
* Ecole Hôtelière ou titre jugé équivalent.
* Expérience de plusieurs années dans un établissement de même standing.
* Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Opera).
* Maîtrise écrite et orale du français et de l'anglais, langue supplémentaire un atout.
* Grand sens des responsabilités et excellentes compétences de communication.
* Personnalité courtoise, avenante et orientée clients.
* Capacité à diriger une équipe, être à l'écoute et se faire respecter par son équipe.
* Grande disponibilité et flexibilité dans les horaires, surtout en haute saison
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* Contrat à temps plein CDD de 43.50 heures par semaine.
* Un poste de travail dans un cadre exceptionnel en face des dents du Midi.
* Repas du personnel offert.
* Uniforme fourni et blanchi.
* Parking employé sécurisé.
* Logements du personnel en très bon état.
* Formations linguistiques.
* Accompagnements dans les démarches administratives.
* Et bien plus encore...