Pour notre partenaire basé à Neuchâtel, GI Life Sciences recherche un(e) :
Customer Service (Français, Anglais, Italien/Espagnol)
Poste temporaire
Prise de poste : ASAP
Durée : 1 an
Votre mission :
Vous serez l'interlocuteur principal du centre de traitement pour la planification des patients. Vous serez responsable de la planifier et surveiller les programmes de traitement des patients.
Vos tâches :
- Vous êtes le point de contact initial et principal pour les centres, les sites de traitement, les sites de fabrication...
- Créer et maintenir les plannings des patients en coordination avec les centres, les sites de fabrication, les sites de traitement et les logisticiens.
- Contrôler les activités de collecte, de livraison, de transport et de fabrication.
- Résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action.
- Interagir avec les parties prenantes internes et externes.
- Saisir et tenir à jour les données relatives aux horaires des patients dans le système d'ordonnancement de l'entreprise.
- Former les sites de traitement aux processus de planification des patients.
- Consigner le retour d'information des clients et des partenaires.
- Créer et mettre à jour les données de base dans le système de gestion des comptes.
- Participer aux réunions.
- Fournir une assistance en temps réel aux utilisateurs externes sur le portail de planification.
- Contrôler et trier les demandes et les problèmes dans le système de gestion des cas.
- Diriger des réunions avec les équipes cliniques et commerciales.
Votre profil :
- Vous êtes diplômé(e) d'un Bachelor.
- Maîtrise du français, de l'anglais et de l'italien et/ou espagnol.
- Minimum 3 ans d'expérience dans le service client, la logistique ou la chaîne d'approvisionnement.
- Capacité à travailler en équipe.
- Être orienté vers le service à la clientèle.
- Bonne gestion du temps et des priorités.
#J-18808-Ljbffr