Vous avez une première expérience en administration RH, parlez italien et aspirez à un poste alliant défis professionnels et équilibre personnel ? Ce poste est fait pour vous !Notre partenaire est un acteur reconnu du secteur industriel, spécialisé dans le développement de solutions innovantes pour la fabrication et la production de composants de haute précision. Pour renforcer son département des ressources humaines, un-e assistant-e administratif-ve RH entre 40 et 60% est recherché-e afin de gérer diverses tâches administratives liées à la gestion du personnel et des absences. L'entrée en fonction est à convenir.Vos tâches chez votre nouvel employeur :Vous assurez la saisie des temps de travail et des absences dans le système de gestion MobatimeVous prenez en charge les démarches administratives liées aux absences telles que les maladies, les accidents, les congés maternité ou le service militaireVous assurez le suivi des autorisations de travail et de séjour pour les collaborateur-trice-sVous mettez à jour les dossiers du personnel en garantissant une documentation précise et à jourVous participez à l'administration des candidatures spontanées et assurez la gestion de la boîte mail RHVous effectuez des traductions du français vers l'italien pour divers documents liés aux ressources humainesVous offrez à votre nouvel employeur :Vous possédez un CFC d'employé-e de commerce ou une formation équivalente, un certificat d'assistant-e RH étant un atoutVous disposez de bonnes connaissances en assurances sociales et en gestion des ressources humainesVous avez une expérience confirmée dans l'administration, idéalement en lien avec les RHVous maîtrisez le français et l'italien, la connaissance de l'allemand étant un plusVous êtes à l'aise avec la rédaction de documents et avez un bon esprit analytiqueVous êtes organisé-e, rigoureux-se et aimez travailler en équipe dans un environnement structuréVous pouvez également profiter des avantages suivants :Vous intégrez un environnement de travail stimulant et évolutifVous profitez d'un horaire flexible permettant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelleVous évoluez dans une équipe dynamique et bienveillanteVous avez l'opportunité de travailler sur des projets variés et enrichissantsVous bénéficiez d'un cadre professionnel favorisant le développement des compétencesNous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui ! Lieu du travail: Bienne. Contact: Xenia Ciullo, x.ciullo@careerplus.ch, +41 32 727 70 17 ID: 666924