Nous sommes AS Ascenseurs
AS Ascenseurs est le partenaire suisse pour l'installation, la modernisation et l'entretien des ascenseurs à travers le pays. La diversité et la personnalisation de nos produits nous distinguent. Sois aussi unique que nous le sommes !
Découvre l'esprit AS en tant que
Commercial(e) pour notre département Nouvelles Installations 80%-100% (h/f/d)
En commençant chez AS Ascenseurs, tu bénéficieras d'un environnement respectueux et familial, imprégné d'un esprit d'équipe prononcé. Pour en savoir plus sur nous, consulte :
Ce qui t'attend
Nous recherchons notre futur(e) collègue pour les régions vaudoise (Riviera), valaisanne et fribourgeoise.
Si tu es passionné(e) par la vente, enthousiasmé(e) par le monde de la construction et prêt(e) à relever un défi ambitieux, cette opportunité est faite pour toi !
Tes principales responsabilités :
Prendre en charge la responsabilité globale des projets, depuis l'identification des opportunités jusqu'à la conclusion commerciale.
Acquérir de nouveaux clients et développer notre portefeuille de clients existants.
Élaborer des solutions optimales adaptées à chaque segment de clientèle.
Préparer des offres techniques et des soumissions en collaboration avec notre back-office, notre technicien de projet et notre département R&D.
Suivre activement le développement de nos projets.
Participer activement à des événements locaux et régionaux pour renforcer notre présence et notre réseau.
Assurer une communication et une coordination efficaces entre les départements.
Gérer un budget mensuel et annuel, et fournir des prévisions mensuelles.
Analyser les chiffres pour assurer le suivi commercial de ta région.
Développer un plan de vente régional en collaboration avec la direction.
Ce que tu apportes
Diplôme supérieur en vente ou en technique (HES, Brevet fédéral).
Quelques années d'expérience en gestion de projet et en vente de solutions techniques, idéalement dans la construction.
Connaissance approfondie du tissu économique vaudois, valaisan et fribourgeois.
Maîtrise courante de MS Office, Excel et idéalement SAP.
Excellent niveau de français (oral et écrit), l'allemand est un atout.
Autonome, flexible et orienté(e) client.
Structuré(e), capable de travailler sous pression en respectant les délais et de gérer ton temps de manière efficace.
Excellentes capacités de communication (écoute, conseil, etc.).
Tes nombreux avantages
5 semaines de vacances, 9 jours fériés payés et 5 jours de compensation.
Réductions attractives et autres avantages.
Opportunités de formation et de perfectionnement au sein de l'entreprise, tant au niveau local que national.
Flexibilité dans ton travail avec l'utilisation d'un véhicule d'entreprise.
Rejoins une équipe dynamique et motivée et booste ta carrière en mettant tes talents au service de notre entreprise.
Postule dès maintenant et fais partie de notre succès !
Élève-toi maintenant et envoie-nous ton dossier de candidature complet.
Au sein d'AS, nous valorisons l'inclusion et la diversité, et nous pratiquons l'équité pour créer des opportunités égales pour tous. Nous nous efforçons de veiller à ce que tous les candidats qualifiés soient pris en considération pour un emploi sans distinction d'âge, de race, d'origine ethnique, de couleur, d'affiliation religieuse, d'affiliation syndicale, de sexe, d'identité de genre, d'orientation sexuelle, d'état matrimonial, d'origine nationale, de nationalité, de génétique et santé ou handicap.