Contrôleur/euse de gestion, Cheseaux-sur-Lausanne
Tâches principales
* Concevoir et mettre à jour des indicateurs clés de performance (KPIs)
* Contribuer à la préparation, au suivi et à l’analyse des budgets annuels
* Préparer des rapports financiers destinés aux autorités, à la direction et aux différents départements
* Participer à l’analyse des écarts entre les prévisions et les résultats réels, et proposer des actions correctives
* Assurer le suivi des dépenses et veiller au respect des budgets validés
* Etablir les décomptes annuels officiels et les commenter
* Participer à l’amélioration des processus de gestion financière et contribuer à leur mise en place
* Participer à l’élaboration des projets au sein du département Support et Service (Finances)
Compétences requises
* Titulaire d’un CFC et d’une formation continue ou d’un diplôme/Brevet en gestion, finance, comptabilité ou contrôle de gestion
* Bases solides en comptabilité et analyse financière
* Connaissances informatiques indispensables (MS-office), d’un ERP, un atout
* Capacité à gérer les priorités et respecter les échéances
* Qualités humaines et aisance relationnelle, empathie et ouverture
* Sens de l’organisation et du travail en groupe
* Sens du service à la clientèle
* Expérience dans le milieu institutionnel et formation dans le domaine social sont des atouts
Nous attendons avec plaisir votre dossier complet (lettre de motivation, CV et certificats de travail) à l’adresse recrutement@polyval.ch
#J-18808-Ljbffr