Climkit SA, située à Vevey, Suisse, est une société dédiée à la révolution de la gestion énergétique à travers des solutions digitales innovantes. Nous mesurons, optimisons et facturons les d énergie des habitants, incluant l électricité, le chauffage, l eau, et de bornes de recharge ou de la buanderie. Climkit permet aux propriétaires de se libérer des tâches complexes en centralisant et la gestion énergétique. En nous concentrant sur des nouvelles technologies, nous nous efforçons de créer un avenir plus durable et efficient pour nos de Site / Account Manager (H/F)RôleEn tant que de Site / Account Manager, vous serez l interlocuteur principal de nos clients pour la gestion de leurs sites (immeubles). Vous jouerez un rôle clé dans la des projets, la gestion des aspects techniques et et l accompagnement des clients tout au long de leur avec Climkit. Ce poste est idéal pour une personne polyvalente, orientée client, et passionnée par les solutions techniques et IT, prête à évoluer dans un secteur en plein missions Gérer un portefeuille de clients assignés : assurer la gestion et le suivi personnalisé des sites de plusieurs clients, en devenant leur interlocuteur principal. Coordonner les projets : piloter les dossiers complexes et accompagner les clients dans la mise en œuvre de solutions adaptées à leurs commercial, technique et IT : comprendre les enjeux des clients pour proposer des solutions sur mesure en considérant les aspects techniques, et IT de nos produits et services.Assurer une gestion rigoureuse : suivi des gestion des paiements, aux décomptes annuels et résolution proactive des éventuelles en interne : agir comme X entre les départements techniques, et commerciaux pour garantir la fluidité des et une efficace.Contribuer à continue : proposer des idées innovantes pour optimiser les processus et qualitésGoût pour la technique et les solutions IT : curiosité et appétence pour les nouvelles technologies, avec une capacité à comprendre et expliquer les solutions digitales à vos clients.Polyvalent et organisé : capacité à jongler entre différentes responsabilités tout en respectant les dé é client : forte aptitude à établir une de confiance et un engagement envers la client.Proactif et orienté solution : esprit pour anticiper et résoudre les problè étences analytiques et rigueur : aux détails et capacité à traiter des données d équipe et autonomie : capable de collaborer avec des collègues tout en travaillant de manière indé profilBachelor en gestion, économie, IT ou domaine pertinent. Des équivalentes seront également prises en préalable dans un rôle similaire (Account Manager, gestion de projet ou gestion de comptes), idéalement dans les secteurs de l énergie, de l IT ou de l immobilier en Suisse.Parfaite maîtrise de la langue française et niveau minimum C1 en anglais ou étences avancées dans les outils de gestion et un intérêt marqué pour les solutions digitales sont des vous proposonsUn poste à plein temps basé à Vevey (VD) avec possibilité de travailler 100% à distance. Des responsabilités diversifiées et enrichissantes au sein d une équipe jeune et dynamique. Un environnement stimulant favorisant et semaines de congés annuels pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et flexibilité avec jusqu à deux jours de télétravail par d entrée en fonction : ou à de postuler exclusivement via le formulaire jid9eb0a8cafr jit0208afr