Vos missions :
Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise.
Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :
Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations
Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
Coordonner la gestion des impayés
Valider la facturation des frais liés à la gestion courante
Traiter la gestion des réclamations
Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles
Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires)
Profil recherché :
Être au bénéfice d’une expérience de 3 ans minimum dans une régie suisse
Être titulaire du certificat IMMOBASE (réalisé sur Genève) est un IMPERATIF
Justifier d’une excellente maîtrise du français
Maîtriser les outils informatiques usuels (Word, Excel), maîtriser Quorum et GARAIO Rem (gros atout)
Démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiative
Être d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un esprit d’équipe
Justifier d’une bonne présentation
Ne seront contactées que les personnes répondant au profil recherché.
Taux d’activité : 100%
Entrée en fonction : dès que possible ou à convenir
Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.