Prêts pour Swisscom
Avec notre équipe dynamique, tu gères les opérations, la résolution de problèmes, et tu t'occupes des demandes de nos clients dans le cadre de nos activités de "Custom Managed Services".
1. Gestion des opérations et résolution d'incidents
2. Garantie du respect des services
3. Identification d'opportunités d'automatisation des activités de support
4. Participation au développement des "Custom Managed Services"
Ce qui nous définit, c'est toi.
Skill Check
Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.
Tes Skills
5. Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes d'exploitation Microsoft, virtualisation, messagerie, scripting, protection antivirus)
6. Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO, PowerShell
7. Connaissances de Citrix Virtual Apps/Desktop et ADC
8. Windows OS 2012-2022
Ce qui te distingue
9. Des études supérieures en informatique
10. Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
11. Résident en Suisse
Is it a match ? Alors, pose ta candidature dès aujourd'hui.
Candidature simple
Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.
Fais la différence
Nous assumons la responsabilité de créer un avenir durable : nous prenons des décisions et nous comportons en conséquence, selon le principe d'équité.
Tes Skills
12. Connaissances techniques IT éprouvées (systèmes d'exploitation Microsoft, virtualisation, messagerie, scripting, protection antivirus)
13. Connaissances de l'Active Directory, Exchange, DNS, DHCP, GPO, PowerShell
14. Connaissances de Citrix Virtual Apps/Desktop et ADC
15. Windows OS 2012-2022
Ce qui te distingue
16. Des études supérieures en informatique
17. Un très bon niveau de français et d'anglais à l'écrit et à l'oral
18. Résident en Suisse
Autres postes pour toi