Vos responsabilités :Votre fonction consiste principalement à assister le Directeur général dans toutes les tâches administratives liées au bon fonctionnement du secrétariat de direction et d’assurer un rôle d’interface auprès des divers interlocuteurs :Gestion administrative :Traitement des courriers, mails, invitations et agenda de la Direction Générale et du DirecteurRédaction autonome de documents divers (correspondance, notes, procès-verbaux…)Secrétariat du PrésidentInvitations pour les membres du Comité DirecteurGestion des membres honoraires, d’honneur, du Conseil d’administrationCoordination du renouvellement des membres du Comité Directeur et du Conseil d’administrationGestion des indemnités des membres du Comité DirecteurOrganisation complète des réunions et instances :Gestion de l’organisation complète de séances du Comité Directeur, Assemblée générale, Conseils d’administration, Conseils de fondation (convocations, prises de notes, rédaction des procès-verbaux et des notes présidentielles, suivi des décisions)Participer à des groupes de travail internes, séances ou autres événements thématiquesProjets spécifiques :Mise à jour de listes VIPSupport à l’organisation d’événements annuels d’envergureCoordination entre les directions de la Caisse AVS 66.1 et de l’Ecole de la ConstructionVotre profil :CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente 5 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire (brevet d’assistant.e de direction = un atout)Maîtrise du fonctionnement des Conseils d’administration, Conseils de fondation et autres institutionsExcellentes compétences organisationnellesSens des responsabilités et de la communication, autonomie et esprit d’équipeFaculté d’adaptation et flexibilitéAisance rédactionnelle (en français uniquement)Maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office)Rejoignez-nousNous offrons à nos équipes une activité variée au sein d’un environnement de travail agréable favorisant la responsabilité et l’autonomie ainsi que des perspectives de carrière à long terme dans un environnement régional et dans des domaines d'activité intéressants. Nous offrons également de nombreuses possibilités de formation continue et de développementNos avantagesSemaine de travail de 40 heures pour un 100%Possibilité de faire du télétravail 1 jour par semaineRestaurant d’entreprise avec participation de l’employeur5 à 6 semaines de vacances par annéePrestations LPP avantageuses sans déduction de coordinationAssurance maladie collective avec participation de l’employeur100% des cotisations APG maladie et accident prises en charge par l’employeurParking gratuitDisponibilité : dès que possiblePour tous renseignements : Madame Isabelle Bianco, Directrice RH a.i., au 021 632 14 57 ou www.fve.chEn cas d’intérêt, nous vous invitons à transmettre votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail et diplômes - attestations) via JobUp uniquement.