* Tu es la première personne de contact pour les demandes de support des clients concernant notre logiciel, jouant ainsi un rôle central dans le soutien.
* Tu as une connaissance approfondie de nos groupes de clients et tu comprends quels processus sont exécutés dans nos applications web et de bureau.
* Tu enregistres les demandes de support (téléphone, courriel) sous forme de tickets et les classes par ordre de priorité.
* Tu réponds aux demandes standard directement par téléphone et par courriel, exceptionnellement par télémaintenance ; tu transfères les demandes plus complexes au support de deuxième niveau.
* Tu crées la documentation et les instructions sur les questions courantes.
* Tu participes activement à l'élaboration des processus internes.
* Tu communiques efficacement en allemand, en français et en italien.
* Tu aimes travailler sur ordinateur et tu te sens à l'aise avec Windows.
* Tu aimes le contact avec les clients et tu possèdes une excellente capacité d'anticipation des demandes des clients.
* Tu es à l'aise au téléphone, dans la rédaction de courriels et la rédaction de documents.
Avantages
* Un emploi dans une entreprise innovante.
* Une hiérarchie ouverte et une culture de communication transparente dans un environnement de travail agile.
* Un domaine d'activité à la pointe de la technologie.
* La possibilité de travailler à domicile.
* Des bureaux situés à proximité de la gare de Worblaufen, facilement accessibles en transports publics ou en voiture.
Nous sommes impatients de faire ta connaissance. Envoie-nous ton dossier pour plus d'informations.