Missions principales
* Gestion administrative des recrutements, notamment la mise en ligne d'annonces et la transmission de dossiers de candidature.
* Traitement et suivi des tâches administratives liées au processus RH, comme les contrats de travail et les mutations.
* Gestion des cas maladies et accidents, incluant l'établissement de déclarations et le suivi avec les gestionnaires d'assurance.
* Etablissement de certificats intermédiaires et finaux.
* Gestion du système de planification des horaires Polypoint pour tout le groupe.
* Diverses tâches administratives.
Compétences requises
* CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.
* Certificat de gestionnaire RH.
* Expérience de plusieurs années dans un service RH.
* Connaissance des systèmes Polypoint et OPALE.
* Professionnel polyvalent, autonome, dynamique, empathique et communicatif.
* Excellent sens de l'organisation et résistance au stress.
* Maîtrise de la langue française (C1).
Nous offrons
* Fonction attrayante dans un secteur en évolution constante.
* Perspectives dans une clinique de pointe.