Vous avez une expérience confirmée dans les ressources humaines ? Vous parlez couramment français et allemand ? N'attendez plus et postulez !
Notre client, une entreprise spécialisée dans le Facility Management et présente à travers toute la Suisse, recherche un-e Assistant-e RH pour sa succursale en Suisse romande, avec un taux d’activité compris entre 40% et 100%. L'entrée en fonction est à convenir.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
* Vous assurez la gestion administrative des ressources humaines
* Vous rédigez et mettez à jour les contrats de travail ainsi que les certificats de travail
* Vous préparez, traitez et suivez l’ensemble du processus de paie
* Vous rédigez et publiez les offres d’emploi
* Vous êtes l’interlocuteur-trice principal-e pour toutes les questions RH, à l'interne et à l'externe
* Vous assurez la qualité et la mise à jour des dossiers du personnel
Vous offrez à votre nouvel employeur
* Vous êtes au bénéfice d’une première expérience dans un poste similaire
* Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation équivalente
* Vous possédez de très bonnes compétences en français et en allemand, tant à l’écrit qu’à l’oral
* Vous maîtrisez aisément les outils informatiques courants
* Vous avez un sens aigu de l’organisation et savez gérer efficacement vos priorités
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Région de la Glâne.
Contact: Eva Affolter, e.affolter@careerplus.ch, +41 26 422 01 55