Assistant Polyvalent : Support Équipe, Gestion de Bureau & Assistant du Directeur Financier (H/F/D) 50-80%
Nous recherchons une personne dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe en tant que Team & Office Assistant. Dans ce rôle clé, vous serez le premier point de liaison pour nos équipes ainsi que notre directeur financier pour les tâches administratives, tout en assurant le bon fonctionnement de notre bureau. Des contacts avec nos visiteurs et clients font également partie de votre périmètre de responsabilité.
A propos du rôle
Vos responsabilités
* Effectuer des tâches administratives générales pour les différentes équipes : traitement de petits projets, soutien en cas des congés, classement et saisie de données, gestion des boîtes emails d’équipe en cas de congé.
* Organiser les réunions internes et événements d'entreprise, y compris la réservation des salles de réunion et la gestion des équipements.
* Collaborer avec les différents départements pour soutenir les opérations quotidiennes.
* Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques entrants de manière professionnelle.
* Soutien dans la gestion quotidienne du bureau : approvisionnement en fournitures, gestion des équipements, traitement du courrier et des colis.
Assistance à la direction
* Assistez le Directeur Financier dans toutes les tâches administratives et soyez conscient de la sensibilité des données gérées.
* Gérez l'agenda de votre interlocuteur de manière fiable et prévoyante, préparez les documents nécessaires en temps voulu et soyez en mesure d'absorber les changements de dernière minute.
* Rédigez les rapports de séances et assurez la rédaction de la correspondance générale en Français, Anglais et Allemand.
* La prise en charge de la coordination de petits projets pour le Directeur Financier et son équipe, ainsi que les interfaces avec les collègues internationaux du groupe Adecco, complètent votre mission polyvalente.
Vos qualifications
* Vous avez une formation d’employé de commerce ainsi qu'une formation continue en gestion d'entreprise ou une formation similaire.
* Vous possédez au moins 3 ans d’expérience préalable en tant que Team Assistant, Réceptionniste, Office Manager ou dans un rôle similaire.
* Excellentes compétences en communication en français, anglais et allemand, tant à l’écrit qu’à l’oral (indispensable).
* Discrétion, professionnalisme et capacité à travailler avec des informations confidentielles.
* Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches multiples.
* Capacité à travailler de manière autonome et proactive tout en soutenant une équipe dynamique.
* Vous avez développé vos compétences en informatique et vous maîtrisez parfaitement les outils MS Office (Excel, PowerPoint et Word).
Vos perspectives et avantages
* Rémunération compétitive, programme de bonus basé sur la performance.
* Prestations sociales attractives, sur-obligatoire (caisse de pension interne Adecco), assurance accidents et assurance perte de gain maladie.
* Des modèles de travail flexibles.
* Intégration personnalisée avec un.e collègue dédié.e pour vous accompagner, ainsi que de nombreuses formations internes et externes.
* Divers avantages pour nos employés tels que le sport, les voyages, la mode, la technologie, et bien d'autres.
* Un lieu de travail moderne, localisation centrale, mise à disposition de café et de thé.
* Une culture de travail diversifiée et inclusive avec des événements réguliers et des activités sportives communes.
Faites partie de notre équipe en postulant maintenant.
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