Fais la différence
* Tu assumes la responsabilité principale de la mise en place et du développement de l'ad stack numérique de Post Advertising.
* En collaboration avec le Développement commercial Publicité, tu déploies l'infrastructure numérique pour les campagnes publicitaires sur différents canaux.
* Tu configures des adservers, installes des plateformes Demand-Side et Supply-Side et soutiens le développement de la plateforme DMP.
* Tu suis les tendances de la publicité numérique, les évalues de manière stratégique et les transformes en concepts innovants.
* En tant que spécialiste en programmatique, tu soutiens la clientèle et les agences dans la mise en œuvre et l'optimisation des campagnes.
* Tu analyses le marché publicitaire, identifies les opportunités et développes de nouvelles idées commerciales.
* Tu élabores des concepts et des plans commerciaux solides et tu veilles à leur bonne mise en œuvre.
Ce que tu apportes
* Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures (ES, HES, université) en économie d'entreprise, marketing ou IT et tu as suivi une formation continue en développement commercial, innovation ou gestion de projets.
* Tu as de l'expérience dans la mise en place d'infrastructures publicitaires numériques et dans la gestion de projets stratégiques dans l'environnement numérique.
* Tu possèdes des connaissances approfondies du marché de la publicité numérique ainsi que des technologies publicitaires (publicité programmatique, logiciel adserver, etc.).
* Tu justifies d'une expérience opérationnelle dans les campagnes programmatiques côté vente et côté achat.
* Ton point fort réside dans l'animation d'ateliers visant à trouver des idées et des solutions.
* Tu es une personne proactive, dotée d'excellentes capacités de coordination et de mise en œuvre.
* Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances en anglais. L'allemand est un atout.
Ce que nous te proposons
* 6 semaines de vacances
* Congé parental
* Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
* Bons pour le personnel
Raphael Bratschi
Responsable Gestion de produits et Développement commercial Publicité
#J-18808-Ljbffr