Description de l'entreprise
Ardentis, des cliniques d’excellence, portées par une approche humaine individualisée, la recherche constante d’innovation et des considérations éthiques essentielles. Le tout en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires parmi les plus reconnus au monde.
Pour relever le défi de l’excellence de la santé bucco-dentaire, nous avons créé des cliniques répondant aux exigences les plus élevées.
Description du poste
Contribuer par votre attitude positive et votre solidarité à promouvoir un climat social bienfaisant et à assurer la satisfaction des collaborateurs au travail
Assurer une planification équitable et optimale des équipes et des agendas
Assister selon les besoins dans la gestion globale de la clinique, sous la responsabilité du Directeur de clinique (DC) et en collaboration avec le service RH et le Coordinateur des opérations (OC)
Evaluer le travail des collaborateurs, fixer des objectifs de progression, Identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
Gérer les conflits, veiller à la bonne entente de l’équipe
Assurer la cohésion d’équipe en organisant des évènements de team-building et en célébrant les évènements clés (anniversaires, arrivées, naissances, retraites…)
Assurer le lien entre la clinique et les différents départements (RH, Marketing, Operations, etc.)
Qualifications
Leadership, capable de diriger et de déléguer
Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
Grande aisance dans les relations humaines, sens de l’accueil et du service à la patientèle
Assurer la bonne conduite de l’équipe
Assurer un environnement de travail sécure et bienveillant
Capacité à déléguer des tâches tout en assurant leur suivi
Capacité à identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
Capacité à gérer les conflits, à veiller à la bonne entente de l’équipe
Gestion et établissement des plannings et des horaires
Votre profil :
Formation en hôtellerie ou CFC, CAP, BTS ou équivalent
Grande aisance dans les relations humaines, sens de l’accueil et du service à la patientèle
Parfaite présentation, souriant(e), dynamique et flexible
Personne organisée sachant gérer les priorités, rigoureuse, polyvalente, ponctuelle et possédant un excellent esprit d’initiative et d’anticipation
Grande résistance au stress
Capable de gérer des situations conflictuelles
Expérience en travail d’équipe et sens de la communication en interne
Sens de l’écoute
Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office) et d’une centrale téléphonique
Parfaite maîtrise du français
Excellentes connaissances en anglais
Expérience minimum de 2 ans dans un poste de gestion d’équipe ou similaire
Connaissance du programme Dentagest et Médident serait un atout
Connaissance de plusieurs langues étrangères serait un atout
Informations supplémentaires
Pourquoi rejoindre Ardentis ?
Dès votre entrée chez Ardentis, vous bénéficierez d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à vos besoins.
Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où vous pourrez exceller et innover.
Nous vous offrons des opportunités de formation continue et de développement professionnel pour nourrir votre croissance tout au long de votre parcours chez Ardentis.
En intégrant Ardentis, vous pourrez vous imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
Rejoignez-nous et devenez une force motrice au cœur d'une communauté dédiée à l'excellence dentaire. L'aventure commence ici !
#J-18808-Ljbffr