Description de l'entreprise
Ardentis, des cliniques d’excellence, portées par une approche humaine individualisée, la recherche constante d’innovation et des considérations éthiques essentielles. Le tout en travaillant en étroite collaboration avec des partenaires parmi les plus reconnus au monde.
Pour relever le défi de l’excellence de la santé bucco-dentaire, nous avons créé des cliniques répondant aux exigences les plus élevées.
Description du poste
* Contribuer par votre attitude positive et votre solidarité à promouvoir un climat social bienfaisant et à assurer la satisfaction des collaborateurs au travail
* Assurer une planification équitable et optimale des équipes et des agendas
* Assister selon les besoins dans la gestion globale de la clinique, sous la responsabilité du Directeur de clinique (DC) et en collaboration avec le service RH et le Coordinateur des opérations (OC)
* Evaluer le travail des collaborateurs, fixer des objectifs de progression, Identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
* Gérer les conflits, veiller à la bonne entente de l’équipe
* Assurer la cohésion d’équipe en organisant des évènements de team-building et en célébrant les évènements clés (anniversaires, arrivées, naissances, retraites…)
* Assurer le lien entre la clinique et les différents départements (RH, Marketing, Operations, etc.)
Qualifications
* Leadership, capable de diriger et de déléguer
* Sens de l’organisation, vision globale, aptitude à prendre du recul
* Grande aisance dans les relations humaines, sens de l’accueil et du service à la patientèle
* Assurer la bonne conduite de l’équipe
* Assurer un environnement de travail sécure et bienveillant
* Capacité à déléguer des tâches tout en assurant leur suivi
* Capacité à identifier les besoins de formation et proposer des solutions en interne ou en externe
* Capacité à gérer les conflits, à veiller à la bonne entente de l’équipe
* Gestion et établissement des plannings et des horaires
Votre profil :
* Formation en hôtellerie ou CFC, CAP, BTS ou équivalent
* Grande aisance dans les relations humaines, sens de l’accueil et du service à la patientèle
* Parfaite présentation, souriant(e), dynamique et flexible
* Personne organisée sachant gérer les priorités, rigoureuse, polyvalente, ponctuelle et possédant un excellent esprit d’initiative et d’anticipation
* Grande résistance au stress
* Capable de gérer des situations conflictuelles
* Expérience en travail d’équipe et sens de la communication en interne
* Sens de l’écoute
* Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft office) et d’une centrale téléphonique
* Parfaite maîtrise du français
* Excellentes connaissances en anglais
* Expérience minimum de 2 ans dans un poste de gestion d’équipe ou similaire
* Connaissance du programme Dentagest et Médident serait un atout
* Connaissance de plusieurs langues étrangères serait un atout
Informations supplémentaires
Pourquoi rejoindre Ardentis ?
* Dès votre entrée chez Ardentis, vous bénéficierez d'une formation d'intégration personnalisée, adaptée à vos besoins.
* Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, propice à l'épanouissement, où vous pourrez exceller et innover.
* Nous vous offrons des opportunités de formation continue et de développement professionnel pour nourrir votre croissance tout au long de votre parcours chez Ardentis.
* En intégrant Ardentis, vous pourrez vous imprégner d'une culture d'entreprise valorisant le partage et l'esprit d'équipe, accordant une grande importance à la pérennité.
Rejoignez-nous et devenez une force motrice au cœur d'une communauté dédiée à l'excellence dentaire. L'aventure commence ici !
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