Vos responsabilitésGérer les tâches administratives et de back-office quotidiennes avec rigueur et efficacitéCréation, traitement, documentation & archivage de contrats et de documentsApporter un soutien actif à l'équipe des ventesCorrespondance avec les clients en interne et en externe, par écrit et oralement, avec professionnalismeTraitement de fichiers ExcelFournir un soutien organisationnel et administratif de haut niveau pour l'ensemble du service, en assurant la coordination quotidienne des activités commercialesAssumer le rôle de Super User CRM, garantissant une utilisation optimale de l'outilSuivi des mutations et des mises à jour dans différents systèmes internes.Compétences requisesFornation médicale / paramédicale et/ou formation commerciale / économique ou formation continue (première expérience dans le secteur de la santé)Excellentes compétences administratives et organisationnellesCapacité à gérer de petits projets de manière autonome et proactiveMaîtrise de la suite Office 365Expérience confirmée avec les systèmes CRM et capacité à les exploiter efficacementLangue maternelle et/ou maîtrise du français, avec un très bon niveau d'anglais (oral et écrit). Un bon niveau d'allemand serait apprécié pour ce poste Rigueur, discrétion et excellent esprit d'équipeMotivation à soutenir les processus internes et externes dans un environnement dynamiqueNous offronsUn environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationaleLa possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentielUne atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissanceDes avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par annéeUn forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs jidfac7b69a jit0310a